Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-27T13:51:45+01:00

Où je vais ...

Publié par Une femme
Où je vais ...

Vous êtes- vous déjà poser cette question chères lectrices? ...

Qu'Est-ce qui vous fait vivre ? Où votre vie vous mène-t-elle?

(note philosophique )

J'ai beau chercher ... trouver milles rêves , milles envies , milles fantasmes, la plus belle image qui revient devient mes yeux ce sont mes enfants (note d'émotion) .Leurs sourires, leurs odeurs, leurs chagrins, leurs bêtises, leur tout. Les mots ne suffisent pas ...

Parfois j'aimerai fermer les yeux et recommencer chacune de leur naissance , les premières larmes , la première rencontre, la douleur et l'apaisement , le bonheur et la reconnaissance ...

Le temps coure si vite , un jour les voilà déjà grandis , indépendants . Et vous qui errez dans chacune des pièces en respirant le parfum des souvenirs et parfois des regrets .

Les regrets de n'avoir pas eu le geste ou la parole à un moment précis , le regret de s'être trompée , d'avoir été aveugle , le regret de n'avoir pas pris quelques minutes de plus à genoux , les yeux se noyant dans leurs regards .

Les remords de ne pas leur avoir donner assez de temps , de s'être énervée , d'avoir été injuste ou dure.

Et puis en versant une larme , on revoit tous les sourires toutes les étreintes ,tout l'amour qui vous unie à ces petits morceaux de vous . Etre maman est bien la casquette la plus difficile à ajuster, elle glisse , tourne , s'envole avec le vent ...

On ne sera jamais la meilleure des mamans mais on peut essayer d'être la moins pire .

Nous ferons toutes des erreurs ,nous culpabiliserons toutes , nous aurons toutes peur pour eux . Nous nous fâcherons ,nous regretterons, mais une chose est sûre ,l'Amour d'une mère est éternel et malgré les erreurs, les rendez-vous manqués , vous ferez toujours de votre mieux .

Alors je ne sais pas où je vais mais je sais avec qui ! Mes enfants.

Post-it : ne pas oublier de leur dire je t'aime chaque jour . Car chaque jour m'éloigne un peu plus d'eux .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog